Déco de Noël

Publié le par Caroline

Ici pas de chute de température pour nous rappeler que Noël approche. Alors on sort la déco. Comme nous on est des débutants il n’y a pas grand-chose. Mais on a quand même la traditionnelle guirlande électrique, comme nos voisins. Au fil de la semaine les fenêtres vont toutes s’allumer. Un vrai show de lumière.
P1000849.JPGLes chaussettes et les petits personnages sont de moi et j’avoue que même si ils sont un peu kitch je les trouve pas mal du tout.
P1000851.JPGBien sure j’ai sortie ma crèche…
P1000842.JPGLe calendrier de l’aven c’est une mission que j’ai remplis pour la classe de petite maternelle de ma voisine. Chaques jours les petits mettrons un Père Noël dans la case correspondante. Il parait que ça à été apprécié par petits et grands. Je me suis en tout cas bien amusé à le faire.
P1000837.JPGPetite déco qui pourait être sur un sapin, si on en avait un.
Recto-verso.
P1000840.JPG
P1000810.JPGLes chaussettes et personnages en gros plan pour  les amateurs.P1000809.JPG

Publié dans Brico-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Génial ton blog. je me suis bien amusée pendant ma pause déjeuner merci !<br /> et bravo pour tes talents !<br /> On peut te passer commande ?<br /> Je t'embrasse<br /> Cousine
Répondre