Les Parents, suite et fin. Semaine 4

Publié le par Caroline

Finalement le temps file vite. On pense en avoir et déjà la dernière semaine. Alors on met le paquet et on profite au maximum. Ça tombe bien c’est une semaine pleine de jour fériés et de pont. Teddy sera donc de la party.

Jeudi marche vers la 3ème chute du Carbet : ni la plus facile, ni la plus dure. Mais une belle balade dans la forêt qui se termine sur une belle chute d’eau (et oui chute du Carbet). Ceux qui n’ont pas peur de l’eau froide peuvent s’y baigner. Pas nous !! Ensuite pique-nique sur la plage des Roseaux à Goyave.


Vendredi petite journée tranquille avec baignade et bokit sur la plage de Grande Anse à Deshaie.

Samedi on chausse les chaussures à travers les champs de cannes de Petit-Canal pour finir à l’ancienne usine sucrière de Beautiran où la nature à repris ses droits sur les constructions. On fini la journée avec un casse croute / bain sur la plage de Port Louis et son inoubliable sorbet Goyave.

                                  Un ancien moulin se cache là dessous...
                              L'usine mangée par les arbres.

Dimanche on a déjeuné au Rayon Vert, restaurant sur les hauteurs de Deshaies. Avec une vue magnifique sur la mer et une piscine à débordement, repas, bain et sieste au top niveau. Que demande le peuple…

                                        Trop dure!!

Lundi grimpette vers les étranges brouillards de la Soufrière. D’abords les Pas du Roi vers le pied du volcan puis direction l’observatoire volcanologique de la Citerne à travers des brouillards écossais. A refaire absolument. A la descente pique-nique sur le sable noir de la plage de Grande Anse, Trois Rivières face aux Saintes. Encore une magnifique journée.

                                Les Pas du Roi (ou de la Reine?)
                                            La tête dans les nuages.

Mardi : demain c’est le retour alors il faut un dernier bain de mer avec sorbet Goyave bien évidement. Donc direction Port Louis pour sa super baignade et un gouté toujours excellent. Miam !

                                             Un finish de rêve.

On fini les vacances en beauté avec 2 tartes Tatins, super Miam !

De gros bisous aux parents. On vous attend l’année prochaine avec impatience.

Publié dans Voili - voilou

Commenter cet article