Les potes sont là

Publié le par Caroline

Cette semaine on a eu la visite de Marco (grand copain d’école de Teddy) et de sa chérie Elsa qu’on rencontrait pour la première fois. On était super content parce que les potes de Paris nous manques tous beaucoup, alors là ça faisait un petit « shoot ». Ils sont arrivés les bras chargés : du fromage qui pue (par pour moi on s’en doute), des Kinders Maxi (là c’est pour moi…). Mais le clou du spectacle c’est la Playstation 2 et la pile de jeux avec. Et oui Mesdames et Messieurs une Playstation !!! Et moi vilaine que je suis, je le savais depuis longtemps et d’expliquer à Teddy que l’achat d’une occaz sur le net : « Non, vraiment, Chéri d’Amour c’est pas raisonnable… !!! »

                                               Elsa et Marc-Antoine

                                                C'est cool les vacances!!

Pour revenir a notre sujet : les vacances. Et bien c’était très bien. Teddy était lui aussi en vacances donc on à bien profité. Plage, plage et plage.  La météo n’était pas avec nous pour les balades en Basse-Terre et 1 semaine ça passe vite. Ça sera pour la prochaine fois. On a malgré tout bien organisé les attractions avec la visite quasi quotidienne du cousin d'Ignace. On est fort quand même !!! Et des couché de soleil sur la mer ou pique-nique sur la plage. Et puis un plouf dans une eau à 28° et du sable blanc en Mars ça fait toujours son effet.

                                                    Couché de soleil à Deshaie

                                   Sudoku for ever...

                                  Le cousin

                                      Vous avez dis Mars??

                                       Le soleil tape, on sort les chapeaux

Les p’tits loups on était très heureux de vous voir et on espère que la prochaine ne sera pas trop longue à venir. Et pour les autres, on vous attend…

Publié dans Voili - voilou

Commenter cet article