Joyeux Noël et Bonne Année

Publié le par Caroline

Pour commencer bien sur un joyeux Noël et un bonne et heureuse Année a tous. Que vos projets se réalisent et la santé soit bonne.
Pour nous on souhaite pleins de visites en Guadeloupe et peut être une visite Parisienne en octobre.
Une foi n’est pas coutume Teddy avait des vacances on est donc partis 1 semaine faire Noël en Martinique avec son Papa. Aller-retour en bateau. Tous le monde m’ayant fait peur en me disant qu’en cette saison la mer serait mauvaise et donc je serais surement malade dans un ferry clos. Je me suis donc pris des pilules magiques justement appelés MerCalme. Très efficace : 20 min après en avoir avalé j’étais complètement dans les vapes, je suis sure que je ne passais pas les contrôles anti-drogue…
Donc une bonne semaine en Martinique où on en a aussi profité pour voir les copains, Andy, Angela et Alexandra. On n’a malheureusement pas pu voir Juliette, Stan et les filles mais on espère leur visite en Guadeloupe.
undefined
                       Andy, teddy, Caroline et Angela. Tôt le matin ou tard le soir??
 
Un petit Noël calme qui me rend un peu nostalgique des méga Noël de Lisors et encore plus de savoir tous le monde réunis chez les parents. Peut être une prochaine année.
Pour la nouvelle année on est de retour à la maison ou on s’est fait un bon diner en amoureux avec séance de cinéma à domicile. On s'était même fait beau et moi en Robe... Si, Si... A minuit feu d’artifice géant puisque qu’on a vue sur Pointe a Pitre, Gosier et tous les hôtels et particuliers qui ont fait ça chez eux. Donc 30min de couleurs, moi qui suis fan des feux d’artifices j’étais servie.
undefined
                Lumières de fête et moi en robe...

undefined

                                                 Bonne Année

Publié dans Voili - voilou

Commenter cet article

Andy 13/01/2008 15:34

En tout cas c'était bien ;)